Pour le plaisir de la parole

Pour le plaisir de la parole


le Samedi 13 Novembre 2004

mais aussi est surtout pour le plaisir d’écrire pour ceux qui me lisent et apprécient ce que j’ai pu proposer sur ce joueb, bien que je m’éloigne du monde virtuel, peut être… je dis bien peut être… vais je reprendre un peu d’activité… au début… je crains que ce ne soit pénible, ayant perdu de vue bien des personnes avec qui je dialoguais d’une manière ou d’une autre sur internet; devant une sensation de vide qui m’est désagréable, à parler, échanger avec des personnes que je ne verrai probablement jamais, ou alors qu’à de très rares occasions, trop rares…

Et pourtant…

Ce n’est pas l’imagination qui me manque…

La taverne, certes… une des plus grandes attraction de mon joueb jusqu’alors…  a perdu trop grand nombre de ses convives auxquelles je me sois attaché.
Je ne pense pas la poursuivre…

Autre jeu de rôle ?
Peut être… une équipe d’aventurier explorant un donjon à la Nahalbeuk pour ceux qui connaissent, ou bien… une équipe de pirates qui sillonnent les mers… des chasseurs dans une forêts lieux de phénomènes étranges et inexplicables…

Je pensais aussi à un concours de rires… du plus idiot au plus vicieux, en passant par le plus méchant et le plus dément, hébergé, quelque part, pour ceux qui y participerait, en libre écoute sur pour la parole et pour le plaisir.

Dans le registre audio, une histoire peut être… que je vous conterais de vive voix cette fois, enregistrée, plus… personnelle que les seuls caractères graphiques de nos polices dans nos fenêtres d’explorateurs…

Un concours… de grimaces ! en photo… dont j’assurerais l’hébergement, et … des thématiques peut être aussi… mais.. non… concours libre je m’étais dit…

Des dessins… d’autres… quand à nouveau un scanner fonctionnel…

Quelques essais de compo  »’musicales »’ de ma pomme, en un format converti et compressé lisible par tous ou presque… grourmand en taille lui aussi, peut être…

Vous dire ma perception actuelle de ce monde, des relations humaine, encore… d’autres aspects peut êtres, d’autres approches…

Un peu d’animations… java, flash et gifs animés… long.. trop de temps… trop peu de temps…

Il faudrait déjà que je prenne le temps de passer sur les jouebs des personnes que j’apprécie et qui eux ont gardé bien davantage que moi la fibre joueb qui me fus précieuse pendant tant de temps grâce à vous et à ceux qui furent ce ‘vous’, alors lecteurs en des temps passés.

Je… je me perds…
Des repères…
Rien à faire…
Je m’affaire…
A ma guerre…
Des valeurs terre à terre ?
Je ne me soucie plus guère…
Trop de soucis déjà naguère…
Quiétude d’insouciance est mère…
De mes rares amis attentionnés et restés présents je perçois précieusement la lumière,
De mes anciennes connaissances à ce jour je garde le souvenir de verre…
Tantôt ébréché, tantôt brisé, coupé, perle pourpre roulant sur joue sans prière.
Noyé quelque peu, besoin de vivre et du flou me ressentir renaître …

Mais toujours là, Hylst ou Geoffroy, quelle différence ? Beaucoup a priori, mais.. a posteriori ? valeur et importance du jugement ? de l’interrogation ?
Là… pour moi, pour moi vis à vis d’autrui, et … tout aussi réciproquement…
Pour des valeurs humaines nobles dans le sens humble du terme…
Que dis je… délire… l’heure ? Il se fait souvent tard dans mon esprit ces derniers temps…
D’esprit brillant à esprit brumeux… le pas j’ai franchi.

Intervention de Hylst, le Samedi 13 Novembre 2004

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :